Pensionnat Kanae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pensionnat de l'horreur: le Pensionnat Kanae!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sans Titre Fixe, Nah ! [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice S. Rosengard

Alice S. Rosengard


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2012

Sans Titre Fixe, Nah ! [Finish] Empty
MessageSujet: Sans Titre Fixe, Nah ! [Finish]   Sans Titre Fixe, Nah ! [Finish] EmptyVen 17 Aoû - 12:38


Alice Scarlet Rosengard
date de naissance et âge : 20 Juillet 1997 - 15 ans
nationalité : Japonaise

orientation sexuelle : Hétérosexuelle
emploi et/ou études : Elève au Pensionnat

Caractère
( en 3 lignes minimum )

Joyeuse, je ris de presque toutes le blagues et la joie de vivre m'entoure depuis le premier jour ! En revanche je suis plutôt timide avec les garçons... J'arrive a m'en faire des amis, mais dès que ça tourne à l'amour, je perds mon temps sur des choses inutiles et le garçon change de fille ! C'est vraiment pas gagné... J'adore chanter, ça me donne confiance en moi...Le bleu est une couleur qui m'attire beaucoup ! Elle représente beaucoup de choses pour nous : Le ciel, la mer... Je suis une fan de l'espace, des étoiles... J'aimerais bien y aller un jour... Ce serais amusant, une fille aux cheveux blancs dans l'espace ! Et puis, depuis toute petite, je veux être une "étoile" de la musique !


Physique
( en 3 lignes minimum )

15 ans...Y'a pas grand chose a dire sur une ado de 15 ans ! Pour commencer, je HAIS ma poitrine !! Comment le corps a put inventer un truc pareil ?! Bon, en fait, ce que je hais dans ma poitrine, c’est qu'elle est toute petite... J'ai même entendu un garçon dire que j'aurais put être jolie avec un peu plus de poitrine..ARGH ! Quel supplice !!!...Herm, bref. Mon visage est ovale et dessus se dessine de fines lèvres roses, de grands yeux gris, un petit nez et des sourcils fins eux aussi. Mes rondeurs sont plutôt bien...J'ai de très longs cheveux blancs aux reflets blonds et je porte souvent des habits décontractés, des converses, des jeans...Rarement, je met des lunettes.


Histoire
( en 5 lignes minimum )

Je suis née au Japon, dans une petite ville éloignée du reste de la communauté. Mes parents n'était pas bien riches, au point de vivre difficilement les fins de mois. J'ai un frère bizarre, une mère super occupée et un père qui fait autant de blague qu'un clown qui donne son spectacle ! Nous menions une vie plutôt belle... Au fil du temps, j'ai pris gout à une activité passionnante : le chant. Je chantait dans tout les coins de rue, lassée par le temps qui passe. Jusqu'à ce jour étrange... Toujours prise d'un ennuis mortel, je me mise à écouter la radio dans ma chambre. Peu de temps après j'ai entendu parlé d'un pensionnat où il se passait des choses très bizarre et parfois horribles qui recrutais des personnes...Curieuse et voulant en savoir un peu plus, je n'ai pas dis mot sur l'histoire a mes parents et les ai supplié de m'envoyer dans ce pensionnat. Ils ont accepté de peu, car ma mère avait eu une promotion. C'est ainsi que je me suis retrouvée dans le Pensionnat Kanae, avec pour seul but d'enquêter sur ce qu'il se passe là bas et sur le personnel. On va s'marrer !


Derrière l'écran
Pseudo âge réel (facultatif) : 12 ans
nationalité : French
où as-tu connu le forum ? : Top-site
code du règlement Code validé par Alice Baskerville
autre chose ? : Nan a part que le graphisme est pas mal :p

© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baskerville
Co-Adjointe Timbré
Alice Baskerville


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2012

Sans Titre Fixe, Nah ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre Fixe, Nah ! [Finish]   Sans Titre Fixe, Nah ! [Finish] EmptyVen 17 Aoû - 12:50

Bienvenue à toi chère enquêteuse curieuse :p! Tout est bon il n'y a rien à dire et je trouve amusante ton histoire ^^ Sur ce tu est validée hé hé ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Titre Fixe, Nah ! [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kanae :: Pour bien commencer :: Présentations des survivants-
Sauter vers: