Pensionnat Kanae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pensionnat de l'horreur: le Pensionnat Kanae!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aelita , une petite tueuse un peu spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelita Von Schwetz

Aelita Von Schwetz


Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 29

Aelita , une petite tueuse un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Aelita , une petite tueuse un peu spéciale    Aelita , une petite tueuse un peu spéciale  EmptyMar 4 Déc - 17:19


Aelita Von Shwetz
date de naissance et âge : 18 avril 2000 (date de création) 12 ans
nationalité : Inconnue ,elle se prétend du moins d'origine allemande (Crée au Japon)

orientation sexuelle : Bisexuelle
emploi et/ou études : Aucun ,c'est une vagabonde .

Caractère

Aelita est une adolescente dotée d'un caractère à plusieurs facettes , facettes qu'elle a elle même créées au court de sa courte existence . Elle même ignore laquelle de ces personnes elle est réellement , si elle n'est qu'une simple jeune fille ou un être assoiffé de sang qui a perdu son humanité depuis longtemps .
C'est une demoiselle qui ,aux premiers abords ,peut paraître timide et discrète ,ne souriant que peu et d'un calme à toute épreuve . Il ne s'agit là que d'une barrière qu'elle met en place pour se protéger des autres qu'elle craint plus qu'autre chose . C'est cette crainte qui la pousse parfois à commettre des actes inhumains et d'une barbarie sauvage , qu'il lui arrive d'amèrement regretter .
Elle est en vérité quelqu'un avec un tempérament doux et de joyeux , qui peut se montrer espiègle et farceuse avec les gens qu'il peut lui arriver d'apprécier ainsi que d'une curiosité à toute épreuve . Etant depuis toujours enfermée dans un monde différent du monde humain ,elle ne connait donc rien de ce dernier et cherche sans arrêt une explication logique à toute existence ou à tout mythe , idéologie et croyances que l'Homme a mis en place .
Pour cette partie d'elle même , la jeune fille considère qu'il s'agit bel et bien de la "Aelita de base" ,celle qui a été codée durant avril 2000 et non de l'"autre" jeune fille qui vit en elle , Tsumi.
Cette Tsumi n'est rien d'autre que la résonance d'Aelita , la seconde personnalité de la jeune fille qui est atteinte de schizophrénie . Cette autre partie d'elle est froide , très mature au point d'en être effrayante , philosophe et sarcastique . En effet ,au contraire d'Aelita qui est farceuse et se moque gentiment des autres ,Tsumi rit de ceux qui l'entoure avec une cruauté et une haine sans égal , désignant les humains comme "de pauvres animaux malchanceux et détestables" . Il peut lui arriver d'exprimer de la pitié malsaine pour les individus autour d'elle .
Sadique et psychopathe , cette facette de l'adolescente tue lentement et en faisant subir d'atroces souffrances à sa victime , afin de savourer et de rire de ses cris ,ses larmes et ses tentatives pour fuir la mort . Elle est capable d'utiliser n'importe quel objet pour tuer, allant du simple couteau de cuisine à la machette , en passant par les armes à feu , les poisons et les cordes . On notera tout de même que son intérêt se porte plus vers les poisons et les couteaux de cuisine qu'elle lance au gré de ses envies ou lorsqu'elle se sent épiée .
Lorsque Tsumi prend la place d'Aelita ,sa voix change et devient plus grave , plus semblable à celle d'une femme .


Physique

Ayant hérité d'un corps fin ,presque frèle et de petite taille ,Aelita est une demoiselle dont l'apparence physique ne colle pas avec l'âge qu'elle prétend avoir , soit 12 ans . En effet ,l'absence de développement corporel lié à l'adolescence peut laisser croire qu'elle n'a que 8 ou 9 ans ,pas plus pas moins , sa petite taille n'aidant pas à la rendre crédible . 12 ans est pourtant bel et bien son âge , le fait est qu'Aelita ne grandira jamais ,elle est condamnée à rester dans un corps de petite fille toute sa vie à moins que ses codes digitaux ne soient modifiés .
Toujours habillée avec des robes d'été principalement vertes ,bleues ciel et blanches , courte légère et de plus dans lesquelles il est facile de bouger , la jeune demoiselle a de très longs cheveux lui tombant dans le dos ,d'une couleur rose bonbon naturelle , fins et raides , coupés en une frange nette tombant au dessus de ces yeux . Ces derniers sont hétérochromes :le droit est d'un vert tourmaline lumineux tandis que le gauche est bleu saphir , et sont plutôt grands , occupant la moitié de son visage à l'ovale parfaite . Ce visage est composé par une chair d'une blancheur porcelaine ,presque transparente , réchauffé par deux pommettes légèrement roses souvent tachées de sang . Il arrive que tout son corps "beugue" , grésille comme si elle était un hologramme .


Histoire


Von Schwetz .C'est le nom de celui qui l'a mise au monde ,qui lui a fait voir le jour . Elle n'a ni père , ni mère ,elle n'est à la base qu'une création originale basée sur des calculs ,des entrées , des codes informatiques tous plus complexes les uns que les autres . Elle n'aurait jamais dût être autre chose qu'une humanoïde virtuelle , une entité intelligente enfermée dans un jeu . A la base ,c'était le rôle d'Aelita .
Mais peu à peu , elle est devenue défaillante , pas assez rapide ... beuguée en d'autres termes . Elle n'était pas parfaite , il y avait eu une erreur d'encodage lors de sa création , tous se sont désintéressés pour travailler sur un autre personnage plus performant ,plus puissant et surtout sans défauts .
Aelita n'était plus rien d'autre que le "beug système 003" , le troisième du créateur Von Schwetz depuis ses débuts dans le videogame , une chose imparfaite recluse dans son monde virtuel , n'ayant pas le droit d'approcher les autres PNJ au risque d'être rejetée et maltraitée , ces derniers ayant une peur bleue de la demoiselle , craignant d'attraper le beug qu'elle portait en elle . Acceptant d'être l'erreur du jeu , le personnage absent , elle refusa de se rebeller de peur d'être effacée complètement et décida d'elle même de s'endormir jusqu'à ce que son monde soit débranché ou disparaisse
11 ans après la sortie du jeu , la borne d'arcade d'une salle de jeu est court-circuitée , le jeu de Racing où dormait Aelita planta et la demoiselle se retrouva projetée de son univers natal ,se retrouvant sans savoir comment ,ni pourquoi , dans le "monde du miroir" ,le monde humain en d'autre termes , précisément au Japon .
Ne sachant quoi faire ,ne parvenant pas à retourner dans le monde virtuel où elle avait toujours vécu , elle erra pendant quelques temps sans savoir où aller . Elle survécut en volant ,pillant et tuant les gens qui s'opposaient à elle , encouragée par Tsumi et usurpa le nom de son créateur afin d'avoir une identité concrète et dans les normes japonaises . Elle se fait passer pour la cousine éloignée de Von Schwetz .
Et un beau jour ,par le plus pur des hasard ,elle se retrouva au pensionnat Kanae ...


Derrière l'écran
Pseudo âge réel (facultatif) : Bientôt 18 ans
nationalité : Française
où as-tu connu le forum ? : Pub sur le forum du Campus Tenshigaya (Kuro dans la place !)
code du règlement Code validé by Alice Baskerville~
autre chose ? : Nope

© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baskerville
Co-Adjointe Timbré
Alice Baskerville


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2012

Aelita , une petite tueuse un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Aelita , une petite tueuse un peu spéciale    Aelita , une petite tueuse un peu spéciale  EmptyVen 7 Déc - 9:37

Hey et bienvenue à toi !83

Je n'ais rien a dire concernant ta fiche tout est bien et les lignes sont bien plus que respecter x)
Le code est bon
Et donc tu est validey!(Merci de t'être inscrit Kuro sa me fait plaisir !83)
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Von Schwetz

Aelita Von Schwetz


Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 29

Aelita , une petite tueuse un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Aelita , une petite tueuse un peu spéciale    Aelita , une petite tueuse un peu spéciale  EmptyJeu 13 Déc - 10:58

Yeah ! Merci Alice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelita , une petite tueuse un peu spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Aelita , une petite tueuse un peu spéciale    Aelita , une petite tueuse un peu spéciale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelita , une petite tueuse un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kanae :: Pour bien commencer :: Présentations des survivants-
Sauter vers: