Pensionnat Kanae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pensionnat de l'horreur: le Pensionnat Kanae!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice De Liade

Alice De Liade


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Au pays des merveilles X)

Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!) Empty
MessageSujet: Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!)   Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!) EmptySam 8 Sep - 17:44


Alice (Louise Françoise) De Liade
date de naissance et âge : 16 ans
nationalité : japonaise

orientation sexuelle : hétéro
emploi et/ou études : lycéenne

Caractère
( en 3 lignes minimum )

Alice se sait amnésique et déteste un passé qu'elle ne se connaît pas. Elle a constamment une attitude nostalgique dés quel trouve un lien avec le passé (ça marche aussi si elle lit un article parlant du passé dans un journal par exemple ^^). Elle est complexée par sa nature hybride et ne le cache pas. Elle est tout aussi certaine que toutes les personnes de l'univers détestent les hybrides(c'est sûrement la raison de pourquoi elle déteste sa nature hybride). Elle s'enferme donc dans son propre monde et se déteste elle même. En réalité rencontrer une personne qui lui dirait " détrompe toi je ne déteste pas les hybrides et je ne te déteste pas non plus" lui ferait un grand bien et elle créerai très vite des liens d'amitié avec cette personne (d'ailleurs elle a déjà vécu cela dans le passé (rires)...). La plupart des personnes l'entourant la croient dépressive et constamment triste mais ce n'est pas le réel caractères d'Alice; Alice elle même se croit ainsi, ce qu'il l'enfonce un peu plus dans les ténèbres mais elle est en réalité douce, gentille, active, pleine de vie et elle sait sourire aux éclats, si on sait réveillé cette personnalité, ce qui ne sera pas tache facile car elle semble persistait à ce cachait derrière un masque de larmes (c'est une expression ^^). Ses larmes sont capables d'émouvoir les autres au point de parfois les faire pleurer.


Physique
( en 3 lignes minimum )

Alice (ou Louise Françoise) De Liade (le De est prononcé Dè) est une jeune hybride issue de la noblesse. Ses longs cheveux ondulés (voir bouclés) et indomptables, d'ailleurs surnommés "crinière" par Alice, retombe en mèches brunes à certains endroits brunes foncées, dans son dos. Alice a des yeux à iris jaune d'or, à certains endroits ocre, et à pupilles rouges voir pourpres (elle est souvent mal vue à cause de cela et est souvent appelée "oni" ou "akuma" (en français démon ou monstre)...). Ses deux oreilles sembles être issues de la population féline sûrement un chat ou un tigre. Ses oreilles bougent selon son humeur. Elle peut les faire disparaître un moment mais cela lui demande beaucoup de concentration et d'efforts. Elle a la peau très claire (j'ai pas trop réussi a bien faire sa peau sur le dessin en couleur ...). Alice change de coiffure couramment.


Histoire
( en 5 lignes minimum )

Lorsqu'Alice ouvrit les yeux à ce qui lui semblait être la première fois, elle se trouvait dans un champs, un de ces endroits utilisé par les roturiers dont elle n'avait encore jamais compris l'utilité. L'endroit semblait désert. Mais le problème n'était pas là. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait là, comment y était-elle arrivée ? Son passé, le nom de ses parents, celui de ses amis, quel était-il ? Réfléchir lui semblait vain et la seule chose à laquelle elle semblait aboutir était une bonne migraine accompagné de nausée. Elle se redressa puis décida finalement de ne pas rester assise là, en ce lieu de roturiers, à laisser le temps passer. Elle s'ébouriffa légèrement les cheveux, dépoussiéra ses vêtement mais... le problème était là, elle n'en avait pas... ELLE ETAIT TOUTE NUE !!! Un cris lui échappa et elle se recroquevilla directement sur elle même afin de cacher sa nudité. Mais il commençait à ce faire tard, elle avait froid et elle ne pourrait pas rester ici nue toute la nuit. Elle était contrante de se lever et de chercher foyer pour la nuit. Temps-pis pour son corps dénudé de vêtement. Elle se mis à courir parmi les hautes herbes et les orties (malheureusement) qui bordées le sentier (si on peut appelé ça un sentier ><). Ses longs cheveux bruns lâchés lui couvrait le dos, la réchauffant ainsi et par la même occasion cachant sa nudité. Ses pieds lui faisait mal, ses jambes aussi, mais la sensation de froids qui lui parcourait le dos restait la plus forte et était son carburant, son moteur (si je puis dire.) la forçant ainsi à continuer sa course. Il faisait de plus en plus sombre et cela inquiéter la jeune hybride aux longs cheveux bruns. Un des seul souvenir qu'elle semblait ne pas avoir oublier était celui d'une voie féminine qu'elle avait qualifier de "Maman" qui disait : "Alice, ne te promène jamais dans les quartiers de roturiers la nuit, c'est ..." le souvenir s'arrêtait là. Que se passait-il le soir ? Son inquiétude demeurait, une raison de plus pour continuer à avancer. "Ojo-chan !" (jeune demoiselle*) l'interpella une voix d'homme dans son dos. Elle se retourna brusquement. Derrière elle se trouvait non pas un homme mais toute une bande de roturiers qui affichait tous le même regard, le même sourire. Soudainement affolée, la jeune fille de sang noble se retourna et entreprit de se mettre à courir. Trop tard ! Le groupe l'avait déjà rejoins et l'entourait. Aucune issue ne semblait apparaître. "Quelle tenue ravissante !" entama celui qui semblait être leur chef d'un rire moqueur. les ricanement de la bande. Les larmes montèrent aux yeux d'Alice. "Oh mais c'est mignon tout plein ça " dit t'il désignant les larmes de la jeune fille. "Dis moi, ça t'intéresserait de t'amuser avec nous ? Ce n'est pas parce que les hybrides sont une race inférieur aux humains que tu ne peux pas être notre minou de compagnie ... " dit t'il à présent en lui caressant le menton. La jeune noble aller s'apprêtait à crier quant une voix le fit à sa place. "Arrêtez cela !" le groupe se desserra un peu pour permettre au chef de voir qui était l'insolent qui avait osé le couper. Devant lui se trouvait un homme de taille moyenne musclé certes mais avec un visage et des traits si fins que l'ont aurait pu le prendre pour une fille. "Tiens donc le mioche, tu vient signer ton arrêt de mort ou juste te joindre à nous ?" il fit une grimace qui fit frémir la De Liade. "A ton avis" dis t'il d'un ton presque ironique " comme indice aucune des deux réponses n'est bonne !". Le chef du gang se mordit la lèvre "puisqu'il en est ainsi, vient te battre !" . Un combat débuta mais il ne fut pas bien long. Impossible de suivre son sauveur des yeux ! Le chef aussitôt battu le reste de la bande ne demanda pas son reste et s'enfuit a toute jambe. L'inconnu s'était avéré super fort ! Il se tourna vers Alice et afficha un sourire qui l'a fit frémir. "je me nomme Ash " puis il ajouta "enchanté". "Alice De Liade, enchantée de même" répondis Alice légèrement rouge. Puis il se détourna et fit quelque pas en avant. "Alors toi aussi tu pense que les hybrides sont une race inférieure ..." pensa Alice tout bas. "Non, je ne hais pas les hybrides et je ne te haïs pas non plus"répondit il en détournant la tête pour croiser le regard d'Alice, comme s'il avait lu ses pensées. Il avait retiré sa chemise, ce qui avait dévoiler son torse (MAIS À QUOI JE PENSE >< ???). Sa peau pâle contrastait avec ses cheveux noirs encre. "Tiens, je ne permettrait pas à une jeune fille de sang noble, en plus issue de la haute lignée De Liade, de tomber malade... " dit il entre deux rire. Il tendit
sa chemise dans la direction de la jeune fille qui l'a prit et se couvrit le corps.
Plusieurs mois passèrent après cela. Alice en route pour une ville assez grande se posa à la pension kanae. Cependant, elle ne semble pas réellement satisfaite.

(Hors histoire: Alice cache certaines parti de son passé. J'espère que quelqu'un les découvrira dans un Rp ^^)


Derrière l'écran
Pseudo 16 ans (facultatif) :
nationalité : french
où as-tu connu le forum ? : depuis le Campus Tenshigaya
Code validé par Alice Baskerville
autre chose ? : j'ai eu du mal a remplir cela ^^

© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baskerville
Co-Adjointe Timbré
Alice Baskerville


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2012

Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!)   Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!) EmptyDim 9 Sep - 19:39

Hello et bienvenue à toi ! ;3 ton histoire est drôlement intéréssante 8D Je veut savoir la suite >w< Il te manque plus qu'un joli avatar et hop validé ;3

Au plaisir de rp avec toi hé hé :-D

(ps: Désolé pour le codage hyper compliqué j'ai pas trouver plus simple ><)
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade

Alice De Liade


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Au pays des merveilles X)

Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!)   Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!) EmptyLun 10 Sep - 9:43

Oki ! Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baskerville
Co-Adjointe Timbré
Alice Baskerville


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2012

Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!)   Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!) EmptyLun 10 Sep - 16:21

Tout est bon tu est à présent validé hé hé bienvenue a l'internat des fous !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade

Alice De Liade


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Au pays des merveilles X)

Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!)   Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!) EmptyLun 10 Sep - 17:28

Ouai! je suis aussi une folle... je tiendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!)   Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une Alice ! Alice De Liade (une hybride amnésique ?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kanae :: Pour bien commencer :: Présentations des survivants-
Sauter vers: