Pensionnat Kanae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pensionnat de l'horreur: le Pensionnat Kanae!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une journée comme les autres [rp libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Baskerville
Co-Adjointe Timbré
Alice Baskerville


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2012

Une journée comme les autres [rp libre] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres [rp libre]   Une journée comme les autres [rp libre] EmptyVen 24 Aoû - 15:46

La piscine, un lieu où il y a de l'eau soit claire comme la mer soit rouge comme le sang c'est ce que je préfère. Moi aujourd'hui j'y était aller pour me changer les idées ! Bah oui c'est un peu même hyper chiant de rester enfermer dans le pensionnat surtout dans le bureau de mon petit-copain à attendre des nouveaux élèves où à faire des papiers par si des papiers par là. Bref je lui avait envoyé un texto:

"Heure:13h30
Date:24/08/2012
De: Mon amour <3
Viens à la piscine mon amour! Je t'attends dedans!"


Il ne m'a pas répondu tout de suite mais moi si il venait pas il venait pas ce qu'il serai fort dommage j'aime pas trop sortir sans mon petit-copain. Arrivé à la piscine, je payais l'entrée,passa dans les vestiaires et me changea vite et bien fait en maillot de bain pour ensuite me mouiller à la douche et profiter de la piscine. Je me mis près du grand bassin et sauta dedans. En remontant a la surface des jeunes humains me regardaient et avaient l'air d'embêter une mignone humaine. Je nageai vers eux et leurs souriait d'un air pas du tout rassurant et plutôt sadique. Ils partirent tout de suite en aillant peur de mon sourire. Je me mis à éclater de rire et me mise aux côtées de la jeune humaine tout en lui souriant normalement.

- Ils ne t'on pas fait de mal j'espère?

En attendant sa réponse je regardait autour de moi pour voir si mon chéri était venu puis regarda dans les yeux la jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Baskerville
Directeur
Akiyuki Baskerville


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2012

Une journée comme les autres [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [rp libre]   Une journée comme les autres [rp libre] EmptyJeu 30 Aoû - 21:35

Aujourd'hui était une journée comme les autres.En effet j'était dans mon bureau entrain de faire ce qu'il fallait puis je pris mon portable et regardai le message:

"Heure:13h30
Date:24/08/2012
De: Mon amour <3
Viens à la piscine mon amour! Je t'attends dedans!"

Je m'en voulu ,car j'avais mis mon telephone sur silencieux pour pas être déranger, en même temps j'avais le nez dans les dossiers scolaires.Dès que j'ai lu son message j'ai pris mon maillot de bain (un genre de boxer) et couru à toute vitesse pour rejoindre l'amour de ma vie a la piscine, j'aime pas la laisser toute seule.Breff j'arriva dans les vestiaires, je me suis changer vite fait, je me suis mouiller et courus a la piscine , au loin je vois ma petite amie entrain de discuter avec une humaine. Tout en criant son nom Aliiiiiiccccceeee et en courant je me casse la gueule par terre puis je finit dans l'eau ma petite amie explose de rire et moi tout gêner je lui dit:

--Ah tu rigole! D'accord je te boude!

Je lui tirai la langue en guise d'embêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatkanae.forumsrpg.com
Alice Baskerville
Co-Adjointe Timbré
Alice Baskerville


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2012

Une journée comme les autres [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [rp libre]   Une journée comme les autres [rp libre] EmptyVen 28 Sep - 18:47

La jeune fille ne semblait pas du tout répondre à ma question. Je haussa les épaules et au moment ou je levai la tête , j'entendis un "ALLIIIIIICEEEEEE !". Je reconnus tout de suite cette voix, c'était mon petit ami quii courait pour me rejoindre mais au final il s'était casser la figure contre le sol ce qui ma fait éclater de rire puis il me dit:

-Ah tu rigole! D'accord je te boude!

En me tirant la langue pour me narguer , je sortis de la piscine et arriva vers lui et l'aida a se relever. Je lui sourit et lui répondit :

- Oooh ne boude pas pour sa aller viens on va dans la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [rp libre]   Une journée comme les autres [rp libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres [rp libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kanae :: les lieux de la mort :: La piscine-
Sauter vers: